• Mode
  • Conseils

A vos marques : les soldes d'hiver débuteront le 7 janvier !

Article par , le 10/12/2008 à 15h08 , modifié le 10/12/2008 à 15h11 0 commentaire

La ministre de l'économie Christine Lagarde a confirmé dimanche sur France 2 que les soldes d'hiver débuteraient le 7 janvier. On est donc dans les starting-blocks !

La ministre de l'Economie Christine Lagarde a annoncé dimanche sur France 2 que les dates des soldes d'hiver 2009 étaient établies. Verdict : le 7 janvier 2009 au matin, nous serons toutes et tous dans les starting-blocks pour se ruer dans les magasins et faire les meilleures affaires possible !
 
Pour faire plus simple et éviter que les dates ne soient définies qu'un mois avant, la Ministre a expliqué que les dates des soldes saisonniers resteraient désormais fixes. Ainsi, les soldes d'hiver auront systématiquement lieu "le deuxième mercredi de l'année" et les soldes d'été le "troisième mercredi du mois de juin". Voilà qui nous évitera de trépigner en attendant la communication des dates officielles dorénavant !
 
L'autre bonne nouvelle qu'a rappelée Christine Lagarde, c'est que la loi de modernisation de l'économie (LME) promulguée en août, prévoit que les commerçants ou les zones commerciales choisissent deux semaines supplémentaires pour pratiquer des prix soldés. Traduction : nous aurons deux semaines de plus pour faire des folies !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience