• Mode
  • Conseils

5 raisons de craquer pour la fourrure cet hiver

Article par Julie CARON , le 24/07/2013 à 10h15 , modifié le 24/07/2013 à 10h41 0 commentaire

L'hiver va finir par arriver et nous seront bien contentes de nous réfugier dans une fourrure bien chaude. Si cette matière fait souvent débat, elle n'en demeure pas moins un must de la saison prochaine. Découvrez pourquoi on va céder à la tendance.

Nous ne reviendrons pas sur le débat : vraie ou fausse fourrure. Chacune en son âme et conscience opte pour la solution qui lui semble la plus respectable. Mais il y a finalement des fourrures pour tous les goûts. Les confections en synthétiques sont de plus en plus convaincantes donc il n'y a plus aucune excuse pour ne pas se laisser tenter par l'une des plus grandes tendances de la saison prochaine. On vous explique pourquoi en cinq points.

 

1. C'est très chaud 
Glagla ! L'hiver s'est installé et les températures fraiches qui vont avec aussi... La fourrure est la réponse au froid. Pour se tenir bien au chaud, rien de mieux que de se lover dans un manteau en fourrure tout doux.

 

2. C'est tendance
Classique, élégante ou relookée, la fourrure ne se démode pas. Surtout pas l'hiver prochain. Il faudra conjuguer avec cette matière pour être à la pointe des tendances. La version 2013-2014 est décalée, un brin punk voire totalement barrée !

 

3. C'est inusable
Cette matière naturelle reste belle année après année. Dès lors qu'on l'entretient correctement, on peut porter un vêtement en fourrure bien plus longtemps que la plupart des matières textile.

 

4. Ca se porte le jour comme le soir
La fourrure accompagne aussi bien le jeans et bottes de la journée que la robe habillée du soir.

 

5. La fourrure se décline en accessoires
Volume XXL, coloris flashys, sur les chaussures ou les branches de lunettes... La fourrure est omniprésente et exubérante en 2013/2014 et  n'est pas réservée aux manteaux. Au contraire. Optez pour un sac ou une petite écharpe si vous n'osez pas une plus grosse pièce.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience