Tenues de grand soir

Pour mesdames les témoins
Pour assister à la cérémonie, oubliez la robe longue et habillée. Vous risquez d'être complètement déplacée et de vous couvrir de ridicule. Si vous y tenez vraiment, réservez-la pour la soirée. Passé 21 heures, tout est permis.

Pour messieurs les témoins 
Si vous pensiez " faire classe " en arborant votre smoking de James Bond, vous avez tout faux ! Il est aujourd'hui ringard de s'affubler de la sorte. A moins que la mention " cravate noire " n'apparaisse sur le carton.

Marina Marcout et Inès Matsika - le 13/12/2005 - 16h15

 
Tenues de grand soir : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience