Pour les couleurs et les formes

Pour mesdames les témoins
A moins que tous vos témoins aient la même silhouette, oubliez l'idée saugrenue de leur faire porter la même tenue. Mais si vous souhaitez tout de même trouver une harmonie, conseillez leur plutôt de porter une même couleur ou un rappel de celle-ci. Un foulard, une étole, un sac à main, un bustier ou un chapeau du même ton devraient faire l'affaire.

Pour mesdames et messieurs les témoins 
Le faux pas impardonnable est de choisir une robe ou un costume dans les tons blancs ou crème. Seuls les mariés auront le monopole de cette couleur. Patientez un peu, votre tour viendra !
Si les mariés sont superstitieux, les témoins éviteront aussi de porter une tenue de couleur verte. On l'accuse de porter malheur.

Marina Marcout et Inès Matsika - le 13/12/2005 - 16h15

 
Pour les couleurs et les formes  : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience