Bicolore, chez Aurye Mariages

Robe de mariée Aurye Mariages

Pourquoi choisir entre la couleur et le blanc pour sa robe de mariée ? Avec ce modèle, le corset en mousseline bleue donne le ton et la jupe trapèze en organza laisse découvrir une cascade de mouchoirs de tulle bleu.

bleuet Aurye Mariages 955 € http://www.auryemariages.com

Laure PATRY - le 09/04/2008 - 17h28
Bicolore, chez Aurye Mariages : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
Le message de Anne-Laurebulle
"Bicolore, chez Aurye Mariages"
"Bonjour, J'ai un coup de foudre sur cette robe de mariée à la fois originale et classe. J'ai cherché partout sur Internet une photo pour voir le devant de cette jolie robe. On ne voit pas l'allure du bustier turquoise ainsi que ces détails (un bustier avec un col "u" ou en "v") Après avoir obtenu cette information primordial, j'aimerai savoir où je peux l'acheter. Je vous remercie par avance de répondre à mes questions. Cordialement"
Le message de Ludivinebulle
"Bicolore, chez Aurye Mariages"
"Je trouve cette robe super belle je fais demander la meme mais en noir est rouge car je suis plus gothique merci pour cette superbe robe"
Le message de Tichabulle
"Bicolore, chez Aurye Mariages"
"Le jour je me marie c'est celle là que je veux !! J'ai eu le coup de foudre pour elle !!"
Le message de Elisabethbulle
"Bicolore, chez Aurye Mariages"
"J adore. Comment est le devant?"
logAudience