Pronuptia fête ses 50 ans avec la robe de mariée Noce d'Or

Pour ses 50 ans, Pronuptia présente, à l'occasion du Gala de patinage de Courchevel organisé par la Fédération Française des Sports de Glace et la ville de Courchevel, sa robe de mariée Noce d'Or.

Pronuptia fête ses 50 ans avec la robe de mariée Noce d'or

Pronuptia, l'inventeur de la robe de mariée prêt-à-porter en 1958, fête son 50e anniversaire à Courchevel. La marque spécialisée dans le mariage présente en avant-première sa robe Noce d'Or, tout spécialement créée par la styliste maison, Elysabeth Barboza. Une robe graphique, au jeu de matières et de formes audacieux et innovant.

Cette présentation inédite se déroule à l'occasion du Gala de patinage de Courchevel organisé par la Fédération Française des Sports de Glace et la ville de Courchevel. C'est la jeune patineuse française Candice Didier qui aura le privilège de la présenter avec une chorégraphie spécialement élaborée à cet effet.
Les 50 ans de Pronuptia : la robe de mariée Noce d'or

Cette robe ne sera commercialisée qu'à 50 exemplaires, uniquement à Paris, dans le flag ship de la marque, square Edouard VII, à quelques pas de l'Opéra Garnier. Les clients seront reçus en VIP, avec accueil personnalisé, par la styliste elle-même, un reportage photo, une nuit au Scribe, un dîner en amoureux... Les robes seront fabriquées dans l'atelier de style parisien, elles seront numérotées et signées par la styliste.  

Un concept de vitrine sortira également à cette occasion dans les boutiques, où une mise en scène hivernale de la robe est réalisée. Bon anniversaire Pronuptia, et longue vie aux amoureux.

=> Le défilé des plus belles robes 2009 : c'est ici !

Emilie RABOTTIN - le 16/12/2008 - 10h37
Copyright © <Pronuptia>
Pronuptia fête ses 50 ans avec la robe de mariée Noce d'Or : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience