• Mariage
  • Robes de Mariées

La plus belle robe de mariée de la saison

Article par , le 26/09/2008 à 17h10 , modifié le 17/11/2008 à 17h09 0 commentaire

Cette robe de mariée est issue des mains de la crétrice britannique Velda Lauder, qui fabrique de magnifiques corsets avant tout. Pour votre mariage, faites-vous une taille de guêpe !

Cette robe de mariée féérique mêle du satin et de la soie, rehaussées de broderies fines et de cristaux sur les bords du corset. Faites-vous une taille de guêpe et des formes sculpturales pour le plus beau jour de votre vie, grâce aux mains expertes et à l'esprit créatif de Velda Lauder.

Cette créatrice britannique a l'ingéniosité d'imaginer des corsets uniques, faits main, qui mettent en valeur vos formes, sans vous oppresser la taille ou les hanches. La poitrine est embellie, pigeonnante, magnifiée, dans un esprit rétro de luxe. La corsèterie, située à Londres, utilise les matières les plus nobles comme la soie et le cristal, ainsi que les coupes les plus travaillées.

L'amour de Velda Lauder pour les films des années 1940 et 1950 l'a conduit à de telles créations glamour et chic. Les actrices de cette époque, Marilyn Monroe, Gina Lollobrigida ou encore Sophia Loren ont inspiré la créatrice dans sa passion des formes généreuses des femmes, des courbes alléchantes et des tailles bien galbées.

La philosophie de Velda Lauder est simple : "Le corset nous fait le cadeau de pouvoir libérer la force intérieure et la beauté d'une femme en un instant." La ligne de prêt-à-porter de la créatrice est aussi fabriquée à partir de matières nobles et précieuses, elle est entièrement fabriquée en Grande-Bretagne. Mais grâce à son site web, vous pouvez vous offrir une telle robe sans contrainte pour le plus beau jour de votre vie.

La robe de mariée White Duchess en satin et le corset,  £260 (350 € environ)
La longue jupe, £200 (250 € environ)

Découvrez les autres modèles de la marque

www.veldalauder.co.uk

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience