Rétro-planning de préparation du mariage : J - 6 mois

Robe, salle, mairie, budget, traiteur, la préparation d'un mariage demande une véritable organisation et il vaut mieux s'y prendre un an à l'avance pour être certaine de ne rien oublier.

Préparation mariage Robe de mariée

Mariage : J - 6 mois

  • Le temps est venu de choisir votre robe de mariée. Empire, princesse, à volants, fourreau, choisissez la tenue de vos rêves en fonction de votre morphologie.
    La décision est souvent difficile, n'hésitez pas à demander conseil à vos proches.

  • Vous avez la lourde tâche de désigner votre demoiselle d'honneur et vos témoins.
    Ce moment délicat peut très vite se révéler être un sujet de discorde entre amis ou membres de la famille. Prenez votre décision après avoir mûrement réfléchi pour ne blesser personne.

  • Vous serez la plus belle le jour de votre mariage mais pensez également à votre demoiselle d'honneur. Idéalement, sa tenue doit s'accorder avec votre robe de mariée.

  • Soleil, plages, palmiers, découverte ou farniente, réservez votre voyage de noces. Profitez-en aussi pour poser vos jours de congés et vérifier la validité de vos passeports.
    Pour plus de destinations...

  • Retirez votre dossier de mariage et prenez un rendez-vous avec votre notaire pour établir un contrat de mariage. Ce n'est pas une obligation mais ces précautions sont de plus en plus répandues.

  • Forums :

    Beauté de la mariée

    Organisation du mariage
     

Frédéric DANILEWSKY - le 08/04/2008 - 14h35
TOUT SAVOIR SUR

 
Rétro-planning de préparation du mariage : J - 6 mois : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience