Rétro-planning de préparation du mariage : J - 10 mois

Robe, salle, mairie, budget, traiteur, la préparation d'un mariage demande une véritable organisation et il vaut mieux s'y prendre un an à l'avance pour être certaine de ne rien oublier.

repas de noces

Mariage : J - 10 mois

  • Lors de vos recherches, ne vous limitez pas à un seul traiteur. Surtout ne vous précipitez pas sur le premier venu. C'est l'un des éléments importants pour une fête réussie. Goûtez, comparez les devis et faites jouer la concurrence. Menus, déco, tables, fleurs, service, les traiteurs peuvent s'occuper de tout mais c'est à vous d'indiquer vos préférences. Respirez, vous avez encore quelques semaines pour vous décider. 

  • Etablissez précisément votre liste d'invités. Combien de personnes de chaque famille ? Combien d'amis ? Vérifiez et mettez à jour leurs coordonnées, cela vous servira plus tard pour l'envoi des faire-part.

  •  Vous avez opté pour une grande fête avec beaucoup de monde. Mais avez-vous pensé à loger vos invités ? Parents, famille, amis, si vous n'avez pas la possibilité de les accueillir chez vous, prévoyez à l'avance des chambres près du lieu de réception.

  • Vous avez choisi de faire un mariage religieux ? Il est temps de trouver votre officier et le lieu de culte. Vous allez définir avec lui le genre et le déroulement de la cérémonie. C'est également le moment idéal pour commencer à consulter le livre de messe.

  • Forums : 

    Beauté de la mariée

    Organisation du mariage

Frédéric DANILEWSKY - le 08/04/2008 - 14h36
TOUT SAVOIR SUR

 
Rétro-planning de préparation du mariage : J - 10 mois : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience