"Le Bal des Mariés" : une soirée de Saint Valentin inédite pour les couples nostalgiques

Article par , le 03/02/2010 à 16h29 , modifié le 03/02/2010 à 16h45 0 commentaire

Organisatrice de mariages dans l'émission "Marions-les" diffusée le 12 décembre sur TF1, Anna Marin et son agence Wedding Evasion sont à l'origine du "Bal des mariés", une soirée de Saint Valentin exceptionnelle, pour les couples nostalgiques du plus beau jour de leur vie.

Vous êtes mariés depuis 6 mois, 6 ans ou 20 ans et depuis tout ce temps toutes les Saint Valentin se ressemblent... Cette année, il va falloir que ça change ! Anna Marin, l'organisatrice de mariages qui avaient déployé beaucoup d'énergie pour offrir un mariage de rêve aux deux couples dans l'émission Marions-les ! diffusée sur TF1 le 12 décembre dernier a eu, pour vous, une brillante idée. Avec son agence, Wedding Evasion et en partenariat avec le magazine Marions-nous, les couples mariés auront droit à une soirée de Saint Valentin exceptionnelle.
 
Et si vous reviviez le plus beau jour de votre vie juste le temps d'une soirée ? C'est le pitch du "Bal des Mariés" qui se tiendra le 13 février au Cély Golf à Cély en Brière (77). Ouverte à tous les couples mariés qui devront s'habiller, se coiffer et se maquiller comme le jour J, la soirée proposera cocktail, dîner et animations juste avant de faire chauffer le dancefloor. Ce programme vous rappelle quelque chose ? C'est normal, c'était le déroulement du jour où vous lui avez dit oui, mais c'est passé tellement vite que vous en êtes aujourd'hui un petit peu nostalgique.
 
Un jeu-concours organisé au cours de la soirée permettra à un couple de remporter un week-end dans un hôtel d'exception. Rien que pour ça, laissez-vous tenter.
 
Pour participer au Bal des Mariés : www.le-bal-des-maries.com

Pour toute information sur l'organisateur de l'événement : www.wedding-evasion.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience