Kodak vient de sortir un nouvel appareil photo spécial mariage

Kodak vient de sortir un tout nouvel appareil prêt-à-photographier spécial mariage pour immortaliser des souvenirs inoubliables.

Dernier Kodak prêt-à-photographier

Doté d'un design spécifique, cet appareil est habillé de roses blanches épurées sur fond argenté. Son graphisme subtil et sophistiqué ajoutera une touche d'originalité sur vos tables de mariage, de fiançailles, enterrement de vie de jeune fille ou garçon !
Ce tout dernier vient de compléter la gamme d'appareils prêt-à-photographier Kodak. Son film Kodak 800 ISO vous garantie des photos plus lumineuses et plus nettes de la plus grande qualité.
 
Pour le plus beau jour de votre vie, il n'y a rien de plus beaux que de choisir des produits de qualité, originaux et design, où vos convives pourront facilement photographier les moments uniques de cette journée.
 
 
Vendu par lot de 10 appareils au prix de 109.90 € TTC
 
Site : www.kodak.com

 

Nadège VEZIER - le 25/11/2008 - 17h44
Copyright © <>
TOUT SAVOIR SUR

 
Kodak vient de sortir un nouvel appareil photo spécial mariage : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience