Les tenues des mariés

La robe de mariée et ses accessoires

L'achat de la robe est l'une des premières dépenses liées au mariage. Vous avez déjà une petite idée de la robe de vos rêves. Les marques qui vendent les modèles qui vous plaisent sont repérées depuis longtemps ainsi que celles qui rentrent dans votre budget. Les prix varient énormément d'une enseigne à l'autre. Le budget moyen minimum se situe autour de 900 euros avec les accessoires (chaussures, châle ...).

Les astuces de Plurielles.fr
N'hésitez pas à naviguer sur e-bay.fr, si porter une robe d'occasion ne vous dérange pas. Certaine robes sont proposées à partir de 100 euros.
Vous pouvez aussi faire appel à une couturière, qui vous réalisera le modèle de votre choix pour un coût inférieur à celui indiqué en magasin.

La tenue du marié et ses accessoires

Le costume de Monsieur est en général moins coûteux que la robe.
Budget moyen : environ 400 euros

Aurore CHARLOT - le 21/09/2006 - 16h28

 
Les tenues des mariés : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience