Romantique témoignage

Article par Aurore CHARLOT , le 13/06/2006 à 17h13 , modifié le 07/01/2009 à 15h14 0 commentaire

Ma femme m'a toujours impressionné. Elle est souriante, pleine de vie, un peu fo-folle (pardonne-moi ma chérie), fashion avant tout mais rien à voir avec Sainte-Futile... au contraire elle cumule une légèreté apparente avec une capacité de jugement limpide et implacable. En gros on ne la lui fait pas... Alors pour mettre toutes les chances de mon coté j'ai décidé d'organiser un week-end surprise en Italie et de lui faire ma demande en mariage sur place.
Ah Florence... il faisait encore très doux pour un mois de novembre. Le soir venu, ma langue me démangeait, mes mains tremblaient. Trop le trac, je décidais de repousser au lendemain ma demande en mariage... au moins si jamais elle me refusait sa main, nous aurions passé une dernière soirée magique en terre romantique !
Dimanche matin, plus le choix, c'est aujourd'hui. Direction Viareggio pour une belle balade sur la plage déserte. L'hiver, sous le soleil de novembre le sable fin de cette plage interminable semblait arrêter le temps. Assis sur le tronc d'un arbre mort, blottis l'un contre l'autre... c'est là que j'ai trouvé le courage de lui demander si elle voulait être ma femme. Heureusement, elle ne m'a pas fait languir et m'a répondu oui d'un grand sourire ! J'en ai eu les larmes aux yeux.
Philippe, 34 ans

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Page 3/7

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience