Les plus belles demandes en mariage

Ils y réfléchissent pendant des jours avant de se lancer, où posent la question au moment ou cela leur traverse l'esprit. Il n'y pas de règles en la matière, mais de l'amour, c'est certain.

demande en mariage
Aurore CHARLOT - le 09/11/2006 - 16h00
TOUT SAVOIR SUR

 
Les plus belles demandes en mariage : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
Le message de Samiabulle
"Les plus belles demandes en mariage"
"Moi il m'a fait sa demande au restaurant maison blanche avenue Montaigne à Paris . (table avec vue panoramique...) mais avant ça il y avait un petit bonus un petit site web juste pour moi sur lequel se trouvait l'invitation (il est encore en ligne si vous voulez voir ! (www.samiajetaime.com). Je me suis sentie tellement aimée quand j'ai vu le site ...j'ai pleurée comme une madeleine ! C'était trop mignon !"
Le message de ApoteoSurprisebulle
"Les plus belles demandes en mariage"
"Pour les femmes, souvent, la demande en mariage doit constituer la concrétisation de leur rêve de "prince charmant" qu'elles avaient lorsqu'elles étaient petites... Certes, pour un homme, arriver sur son cheval blanc n'est pas chose aisée, en revanche, dirigeant une agence spécialisée dans l'organisation de demandes en mariage originales, je peux donner quelques pistes aux hommes qui lisent ce forum. Tout d'abord, messieurs, ne tombez pas dans le piège de la demande en mariage au restaurant, après un repas trop arrosé ! Trop d'hommes tombent dans cette facilité emprunte d'indélicatesse? Même chose pour la bague de fiançailles glissée dans une coupe de champagne : même si la situation peut sembler romantique dans les films ou les romans, dans les faits, une femme sur cinq avale la bague (ce n'est pas une plaisanterie). Autre erreur grossière : faire la demande devant la famille, ou pire, la belle famille ! Pour faire rougir de honte votre bien-aimée, on ne fait pas mieux? L'important, quand vous demandez la main de votre belle, est de créer une "triple surprise". Pour ce faire, il vous faut scénariser votre demande en trois étapes : une étape "suspense" (cela peut être un jeu de piste, chez vous, se terminant par un petit mot donnant un rendez-vous à votre amie à une heure précise dans un endroit donné), une étape romantique (par exemple, un restaurant vraiment insolite correspondant à l'adresse du lieu de rendez-vous), puis la demande en mariage en elle-même. La première étape "suspense" est vraiment indispensable, puisqu'elle permet, lors de la deuxième étape, de véritablement créer une bulle romantique et émotionnelle qui sera propice à la demande en mariage. Pour plus d'infos et pour voir des vidéos de demandes en mariage, je vous invite à consulter notre site http://www.apoteosurprise.com Et bien entendu... tous mes voeux de bonheur à tous les amoureux ! :-D Nicolas"
logAudience