Un peu d'originalité pour remplacer les dragées

Combien de sachets de dragées finissent ensevelies par la poussière chez vous ? Un grand nombre... Alors pour bousculez les usages ou simplement faire preuve d'originalité, découvrez notre sélection de produits à offrir à vos invités.

home-dragées
Laure PATRY - le 04/04/2008 - 16h34
TOUT SAVOIR SUR

 
Un peu d'originalité pour remplacer les dragées : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
Le message de Simakbulle
"Un peu d'originalité pour remplacer les dragées"
"Alors pourquoi ne pas habiller la mariée en pantalon?original non!!!!!La dragée est le symbole de bonheur et de la prospérité, elle a la même place que la robe pour la cérémonie.A force de vouloir faire de l'originalité on fait n'importe quoi, pourquoi remplacé la tradition autant ne pas se marié du tout."
Le message de Rigaudbulle
"Un peu d'originalité pour remplacer les dragées"
"Bonjour, Une très belle idée (et délicieuse) des fleurs cristallisées dans des boules transparentes ou des coffrets en verre le tout avec les conseils de l'équipe de la boutique. On peut trouver des cadeaux d'invités très originaux et adaptés au budget, au thème... C'est chez Violette"
Le message de Latifabulle
"Un peu d'originalité pour remplacer les dragées"
"Tro fort je kiff !!!!!!! l'originalité est un trait de personnalité qu'offrent ces créateurs aux couples à cours d'idée... pas mal du tout. tro mimi!!"
logAudience