Nos conseils

Déterminer le budget que vous pouvez allouer à votre mariage. Cela vous permet de contacter seulement les prestataires qui correspondent à votre budget.
Ensuite élaborez un tableau répertoriant tous les postes de dépenses, du type :

Types de dépenses                            prix 

Tenue de la mariée
Tenue du marié
Coiffure
Maquillage
Salle
Traiteur
Vin d'honneur
Photographe
Fleurs
Animation
Faire-part
Alliances....

Comparez les prix, demandez à vos amies comment elles ont trouvé leur traiteur, le prix du forfait de leur photographe... et si votre budget est trop serré pour tout faire faire par des professionnels, interrogez vos connaissances. Certaines seront ravies de vous donner un coup de pouce en réalisant par exemple vos faire-part, menus, carnets de messe... Votre cousin a sûrement un copain qui pourra faire office de Dj moyennant une petite enveloppe. Décorez vous-même les tables avec des fleurs, soyez créatifs !

Aurore CHARLOT - le 21/09/2006 - 16h35
TOUT SAVOIR SUR

 
Nos conseils : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience