Epouse-moi !

Votre homme tarde à faire sa demande en mariage ? Vous avez envie de lui montrer votre amour ? Demandez-le en mariage ! Voici quelques idées pour une demande en mariage qui sort de l'ordinaire.

couple près de Notre Dame

Suggestive
Apportez-lui son café au lit et glissez-lui discrètement le magazine " Mariée Magazine ". Si votre amoureux n'est pas très loquace au réveil, choisissez un autre moment.

Ecrite
Le message inscrit sur votre tee-shirt " Veux-tu m'épouser " parlera de lui même. Le site www.shirtcity.com/shop, réalise et expédie votre tee-shirt personnalisé sous 8 jours.

Solennelle
Donnez-lui rendez vous dans une église, de préférence, celle où vous aimeriez vous marier. Revêtez une robe blanche, laissez-le entrer en premier et rejoignez le. Devant l'autel, demandez-lui s'il accepte de vous retrouver ici même, dans quelques mois pour devenir votre époux.

Glamour
Dessinez un rébus sur votre corps, qu'il découvrira au fur et à mesure de votre effeuillage. Effet garanti. A éviter toutefois si vous êtes nulle en dessin.

Médiatique
Montrez-lui votre prose en le demandant en mariage dans la rubrique " Petites annonces " de son quotidien préféré.

High-tech
Les nouvelles technologies n'ont pas de secret pour vous et vous vous êtes peut-être même connus sur un site de rencontres. Alors pourquoi pas lui envoyer une e-card (plusieurs modèles sont disponibles sur le site http://www.dromadaire.com/).

Affichée
Si vous n'avez pas peur d'afficher votre amour en grand sur la place publique, lancez-vous. Prévoyez tout de même un peu de temps pour réaliser l'affiche et réserver l'emplacement.

Télégraphiée
Original et un rien désuet. La procédure est simple, vous dictez votre texte à un télé-conseiller en appelant le 3655 où vous l'écrivez sur le site : http://www.telegramme.com./

Aurore Charlot - le 23/06/2008 - 16h26
Copyright © <Getty Images>
TOUT SAVOIR SUR

 
Epouse-moi ! : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience