• Mariage
  • Conseils

Mariage : apprenez à danser pour le jour J !

Article par Laure PATRY , le 28/03/2008 à 14h05 , modifié le 04/04/2008 à 16h34 1 commentaire

Pas question de se lancer sur la piste sans même avoir une vague idée de vos pas de danse... Pour épater et enivrer vos invités, place aux professionnels ! En effet, il est désormais possible d'apprendre, chez soi, en cours privé, la danse de votre choix pour rendre parfaite l'ouverture de bal de mariage.

Si vous manquez de temps pour filer à vos cours de danse, la solution est la danse à domicile ! Il faut admettre qu'il n'est pas toujours facile de décider votre cher et tendre alors là, il n'aura plus la possibilité de reculer. Avec ce service, plusieurs avantages sont mis à votre disposition.
Cette société de danse à domicile est la seule en France à être agréée par l'Etat. Elle permet donc de bénéficier d'une remise de 50% déductible de vos impôts.

Que vous souhaitiez pour votre mariage une valse ou une ouverture de bal complètement loufoque, qui démarre en valse viennoise et se termine en hip-hop, ces professionnels sauront répondre à vos demandes les plus précises.
Vous pouvez également organiser des enterrements de vie de célibataire avec un cours de danse collectifs pour une ambiance garantie !
 
Vos demandes de devis comprennent le déplacement du professeur (prévoir majoration de 30% si cours après 22h ou cours le dimanche), les heures et le type de danse choisie, l'assurance du professeur et des élèves, ainsi que la musique.

danser.com


Informations pratiques :
Savoir-Danser.com

Le site
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Carole, le 16/02/2009 à 09h41 : J'ai testé ! :) Avec mon zhomme, nous avons commencé par une valse et ensuite nous avons enchainé sur une splendide chorégraphie sur le theme de "Fly me to the moon", de sinatra. Personne n'était au courant de cette surprise, hormis le caméraman, indispensable pour immortaliser ce moment :) Je recommande, car ça apporte vraiment un lors de la soirée. Carole


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience