En quoi consiste votre engagement ?

Article par Cyril-Claire COURNOYER , le 20/11/2006 à 11h04 , modifié le 20/11/2006 à 11h11 0 commentaire

EDC : On vit dans un monde où les médias sont nombreux et puissants. Je me suis souvent posée la question de la légitimité quant à " représenter " une association, ou une opération.
Il se trouve que je suis épatée par le travail de " Novembre en enfance " qui a bien cerné le problème qui réside dans le fait de solliciter à tout va et pour tellement de causes graves. Ils ont donc pris le parti de réunir - car l'union fait la force - et de donner la possibilité aux gens de participer à travers des gestes quotidiens, des achats, mais aussi à travers un programme clair, transparent et de plus en plus efficace.
Je suis donc là pour les aider à être encore plus entendus et soutenus, et ce grâce aux médias.

SLB : Je suis là pour aider l'opération à mon niveau. Vu notre métier à Emma à moi, la meilleur chose que nous puissions faire est d'aller parler de l'enfance défavorisée et des moyens de l'aider dans les médias.
Les associations agissent en spécialistes sur le terrain, Novembre en Enfance les fédères pour leur apporter un soutien dont elles ont grand besoin et nous, nous avons la chance unique de pouvoir parler au plus grand nombre à travers les médias... alors autant s'en servir pour un cause louable !

Pour aider :
www.novembre-en-enfance.org/ 
Emission Spécial Attention à la Marche sur TF1, le 26 novembre à 12h10


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience