TENDANCES
PAR MARQUES
     SERVICES

    Week-end dans un château : Le Château de Villiers-Le-Mahieu

    Nous continuons notre tour de France des châteaux transformés en hôtels ou en chambres d'hôtes. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir le magnifique Château de Villiers-Le-Mahieu, situé à une trentaine de kilomètres de Paris dans les Yvelines.

    Le Château de Villiers-Le-Mahieu
    Grille du Château de Villiers le MahieuLe Château de Villiers-Le-Mahieu date du XIIIe siècle. Il a été entièrement rénové et restauré par son propriétaire, Jean-Luc Chaufour pour en faire un hôtel de luxe.
    Dès que vous franchissez l'immense grille en fer forgé, le charme d'antan opère. Vous êtes plongé dans un univers chargé d'histoire et à la fois très contemporain.

    Pour plus d'infos sur le château, consultez le site. 
    Laurence BOURDOULEIX - le 15/04/2008 - 16h46
    En savoir + : Château
    + de discussions sur le forum Plurielles.fr
    Week-end dans un château : Le Château de Villiers-Le-Mahieu : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    logAudience