TENDANCES
PAR MARQUES
     SERVICES

    Week-end dans un château : Le Château La Chenevière

    Après le Château des Moyeux, nous vous proposons de découvrir le Château La Chenevière, une splendide demeure au coeur de la Normandie historique.

    Extérieur Château La Chenevière



    Château La Chenevière

    Le Château La Chenevière est une adresse incontournable situé au cœur de la Normandie historique, ente les plages du débarquement et Bayeux. Blotti dans un magnifique parc à Port-en-Bessin, ce château est une magnifique demeure du XVIIe siècle, synonyme de romantisme et d'élégance.
     





    Chambre Château La Chenevière

    Le Château La Chenevière abrite 29 chambres et suites à la décoration raffinée. Tissus cossus, cheminées anciennes, boiseries... une invitation au charme et à la détente. Idéal pour les amoureux de la douceur de vivre en Normandie. Quant aux amateurs de gastronomie, ils pourront déguster des plats savoureux préparés par le chef Didier Robin.
     



    Piscine Château La Chenevière
    Et puis si le temps le permet, après une balade dans la campagne normande ou un parcours au golf d'Omaha Beach, situé à 5 minutes du Château, n'hésitez pas à plonger une tête dans la magnifique piscine chauffée.
    Des soins de beauté et des massages sont également possibles sur demande.

    Pour en savoir plus sur le Château La Chennevière, cliquez ici.

     

    Laurence BOURDOULEIX - le 11/04/2008 - 11h58
    Copyright © <DR>
    En savoir + : Château
    + de discussions sur le forum Plurielles.fr
    Week-end dans un château : Le Château La Chenevière : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    logAudience