TENDANCES
PAR MARQUES
     SERVICES

    Spa de luxe au Château de Villiers-Le-Mahieu

    Pour un château-hôtel, avoir son Spa de luxe est, semble-t-il, devenu incontournable. Nous vous proposons de découvrir le "Private Spa", 700 m2 dédiés au bien-être, du Château de Villiers-Le-Mahieu, situé dans la région parisienne.

    Piscine du Spa du Château de Villiers-Le-Mahieu
    Massage au Spa Château de Villiers Le MahieuCabine de soins
    Dans une ambiance propice à la détente et au bien-être, de nombreux soins, rapportés des quatre coins du monde, sont proposés : massages, soins du visage, gommages... On trouve également dans le Spa du Château de Villiers-Le-Mahieu un hammam, un sauna, un espace cardio-training, une salle de repos... Les soins de cosmétologie proposés sont issus d'une marque haut de gamme italienne.



    Piscine du Spa du Château de Villiers-Le-Mahieu
    Piscine du Spa du Château de Villiers-Le-Mahieu
    La piscine de 14 mètres, équipée d'une nage à contre-courant et de canons à eau, est baignée de lumière grâce à une immense verrière. La conception de ce Spa a été confiée à une spécialiste dans le domaine, Siska von Saxenburg. Elle a, de plus, supervisé la mise en place d'une équipe de professionnels, aux petits soins pour les clients.
     



    Salle de repos du Spa du Château de Villiers-Le-Mahieu
    Salle de repos
    L'architecture a, elle, été confiée à Jean-Philippe Nuel. Le magnifique Spa a été conçu avec des matériaux raffinés comme le bois, l'ardoise et le verre. La lumière est particulièrement soignée : naturelle pour les grands espaces et plus intime pour les cabines. Tout a été fait pour que les hôtes s'y sentent bien et qu'ils s'y ressourcent en profondeur.
     

     
    Pour en savoir plus, consultez le site du château.

    Laurence BOURDOULEIX - le 16/04/2008 - 14h31
    Copyright © <DR>
    + de discussions sur le forum Plurielles.fr
    Spa de luxe au Château de Villiers-Le-Mahieu : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    logAudience