• Luxe
  • LIEUX D'EXCEPTION

Hostellerie Bérard : Hôtel et Spa de luxe en Provence

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 17/03/2008 à 17h50 , modifié le 18/03/2008 à 10h28 0 commentaire

L'Hostellerie Bérard vous accueille au cœur du magnifique village provençal, La Cadière d'Azur perché en haut d'une falaise et entouré de remparts. Au sein de l'hôtel, le Spa de luxe conjugue douceur et art de vivre avec raffinement.

Piscine de l'Hostellerie BérardPiscine de l'Hostellerie Bérard
Cette bastide de caractère est idéalement située entre Marseille et Aix-en-Provence. Non seulement votre séjour sera placé sous le signe de la douceur et du raffinement, avec notamment son très beau Spa de luxe, mais aussi sous le signe de la gastronomie. René et Jean-François Bérard, le père et le fils, veillent au régal de vos papilles en vous concoctant des petits plats de rêve.




Bassin du Spa de l'Hostellerie BérardLe bassin du Spa
Ce Spa de luxe baptisé « Arom Spa », offre 500 m2 de détente et de bien-être. Sa décoration est directement inspirée des thermes romains. Là encore, comme dans toute l'Hostellerie Bérard, le raffinement est de mise.
Vous trouverez également dans ce luxueux endroit, un sauna, un hammam, des bassins à jets sous marins, une tisanerie... Tout est mis en œuvre pour l'éveil des sens. Le bien-être assuré au cœur de la lavande et de la campagne provençale.
 

Salle de relaxation Hostellerie Bérard


Salle de relaxation du Spa
L'Hostellerie Bérard conjugue à merveille douceur et art de vivre avec raffinement. La salle de relaxation du Spa en est la preuve. Après des soins de balnéothérapie ou d'aromathérapie, une balade dans les champs qui fleurent bon la Provence vous ne pourrez qu'apprécier le plaisir de vous détendre, voire sombrer dans une douce torpeur après avoir goûté à l'une des délicieuses tisanes que vous propose la tisanerie.
 






Suite Baldaquin - Hostellerie BérardSuite « Baldaquin » de l'Hostellerie Bérard
Cette bastide de caractère comprend 40 chambres reparties dans 4 maisons qui répondent aux noms suivants : Le couvent, la Bastide, les Peintres et les Remparts. Chaque chambre vous accueille dans une ambiance chaleureuse et élégante grâce à un mobilier authentique. Il va s'en dire que l'on peut qualifier le service proposé aux hôtes de haut de gamme.
Pour plus d'informations pratiques, consultez le site de l'hostellerie en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience