TENDANCES
PAR MARQUES
     SERVICES

    A l'heure du luxe à l'Opéra Bastille

    Depuis le 24 octobre dernier une magnifique et gigantesque horloge créée par Vacheron-Constantin, la plus ancienne manufacture de haute horlogerie au monde a pris place dans le hall de l'Opéra Bastille à Paris.

    Horloge Vacheron Constantin Opéra Bastille
    Horloge Vacheron Constantin Opéra BastilleL'horloger de luxe, Vacheron-Constantin, mécène de l'Opéra national de Paris a fait don d'une horloge murale monumentale à l'Opéra Bastille. Avec ses 7 mètres de long et ses 2,50 mètres de haut, cette magnifique pièce, baptisée « Laudator Temporis », est impressionnante.


    Horloge Vacheron Constantin Opéra Bastille
    Elle apporte à ce lieu, dédié à la culture, couleur et gaieté grâce aux 56 vitraux soufflés à la bouche qui la composent.
    Cette œuvre conçue par l'artiste-peintre neuchâtelois, Ivan Moscatelli et réalisée par le maître-verrier Werner Weyhe de Lausanne, représente une carte du monde et se veut un symbole d'ouverture entre les pays, d'amitié et de solidarité.
    Laurence BOURDOULEIX - le 09/11/2007 - 10h46
    Copyright © <VC>
    TOUT SAVOIR SUR

     
    A l'heure du luxe à l'Opéra Bastille  : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    logAudience