• Lexique

Petites astuces pour une coiffure réussie

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Sublimer les cheveux longs
Le matin, on parie que vous êtes du genre à vous poser la question : quelle coiffure pour moi ? Si l’inspiration vous manque, n’hésitez pas tout d’abord à aller regarder des vidéos de coiffure sur Internet : vous apprendrez ainsi à réaliser facilement un chignon bun ou une queue-de-cheval ponytail, qui figurent parmi les coiffures tendance du moment pour les cheveux longs. Pour réaliser une vraie ponytail, c’est-à-dire une queue-de-cheval qui ressemble vraiment à la queue d’un cheval, l’astuce est d’attacher les cheveux à mi-hauteur avec un élastique, mais sans trop serrer pour éviter le côté trop strict. Si vous avez les cheveux bouclés, n’hésitez pas à sublimer les boucles avec une huile nutritive. Coiffez-les ensuite avec les doigts pour un effet très naturel. Vous pouvez aussi opter pour la fantaisie avec une queue-de-cheval torsadée à l’aide d’un fer à friser.
 
Sublimer une coupe courte
Vous avez une coiffure courte et vous cherchez des idées coiffure pour changer un peu de tête sans passer par la case coiffeur ? Si vous avez une frange, n’hésitez pas à jouer avec, en la lissant, en la coiffant sur le côté ou en l’attachant avec une petite pince. Pensez aussi aux accessoires comme le headband ou le bandeau, qui apportent une vraie touche de féminité en plus. Vous pouvez également créer de jolis effets coiffé-décoiffé en utilisant une mousse coiffante. Envie d’afficher, le temps d’une soirée, de jolis cheveux longs ? Optez pour les postiches spécialement conçus pour les cheveux courts, qui apportent un effet vraiment bluffant ! À vous la queue-de-cheval, la tresse ou le chignon, posés en deux temps trois mouvements, ces postiches tiennent des heures.
 
Quelle coiffure pour un jour de fête ?
Les jours de fête, on n’hésite pas à changer radicalement de tête, et donc de coiffure. Pour cela, pas la peine de passer des heures chez le coiffeur ou dans sa salle de bains. La solution la plus simple, et la plus économique, est de miser sur les accessoires qui vont vous aider à créer une véritable coiffure de fête. Pendant les fêtes de fin d’année, apportez une touche en plus à votre coiffure de réveillon, façon coiffure de star : à vous les bijoux de tête, les headbands précieux ou brillants, les paillettes… À coordonner avec un maquillage de fête ultra-glamour ! C’est sûr, vous serez la plus belle pour aller réveillonner ! 

PHOTOS DE Coiffure
Toutes les photos de Coiffure »

Dernières actualités sur : Coiffure

Toutes les actualités de Coiffure  »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Top 20 des meilleures recettes de plats ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  5. 8.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  6. 9.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo
  7. 10.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience