• Lexique

Mode grossesse : rester féminine !

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Mode grossesse : un look pour chaque occasion
Anniversaire, mariage, fêtes de fin d’années, cocktail… Durant votre grossesse, vous allez certainement être confrontée à un de ces évènements où la tenue correcte est de rigueur. Pas de panique, les marques chics n’ont pas oublié les futures mamans et proposent un choix très large de robes pour les grandes occasions et de robes de mariage adaptées au ventre rond. Mais n’attendez pas pour autant une occasion spéciale pour quitter votre jogging si confortable, les marques de prêt-à-porter ont fait un effort considérable pour adapter leurs modèles les plus tendances pour les femmes enceintes. Désormais, plus besoin de faire de compromis entre confort et style. Craquez sans vous ruiner pour un look décontracté : pantalon et petit top ou robe de printemps, vous avez l’embarras du choix. Plus besoin de parcourir des kilomètres pour trouver des vêtements de grossesse. Choisir ses habits de grossesse est devenu un jeu d’enfant grâce à la grande distribution et aux boutiques en ligne.
 
Enceinte et sexy en lingerie
C’est le début de votre grossesse et vous êtes tentée d’enfiler votre garde-robe habituelle. Malheureusement, vous allez vite vous rendre compte que dès les premiers mois, les hormones vont agir sur votre bassin pour l’élargir légèrement, rendant impossible l’enfilage du shorty en dentelle préféré de votre cher et tendre. Mais pas question pour autant de faire une croix sur votre féminité. La lingerie de maternité s’adapte à l’évolution de votre corps et propose des articles pour femmes enceintes. Il advient ensuite à chacune d’entre vous de choisir votre lingerie en fonction du stade de votre grossesse et de vos désirs de séduction.

Looks de stars enceintes : une mode grossesse à copier ou à bannir
Dans la rue ou sur le tapis rouge, nos stars futures mamans font le maximum pour soigner leur look. Forcément, quand on a un paparazzi à ses trousses en permanence, il faut faire en sorte d’être au top quoi qu’il arrive. C’est aussi l’occasion pour vous de retenir les tenues de bon goût et d’éviter les fashion faux pas. Véritable source d’inspiration, les looks de grossesse de Kate Middleton, chics et de bon goût, l’ont élevée au rang de it girl des femmes enceintes. N’hésitez pas non plus à copier les astuces de Claire Danes, toujours au top de l’élégance avec son look naturel et sexy, et à piocher dans la leçon de style de Reese Witherspoon. Enfin, si vous avez des formes généreuses amplifiées par la grossesse, bannissez les vêtements très près du corps, pièces maitresses des tenues de grossesse ratées de Kim Kardashian.

PHOTOS DE Mode Grossesse
Toutes les photos de Mode Grossesse »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  5. 8.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...
  7. 10.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience