• Lexique

Le top 10 de nos astuces minceur

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Grignotez… des pommes
Votre ennemi minceur numéro 1, c’est le grignotage ? Troquez le chocolat et les friandises par une alternative beaucoup plus saine : la pomme ! Riche en fibres douces, ce fruit a des effets coupe-faim, tout en stimulant le transit. Le tout avec seulement 80 kcal. Qui dit mieux ?
 
Adoptez la marche rapide
Vous cherchez un sport qui vous fera rapidement perdre vos petits kilos en trop ? Optez pour la marche rapide ! Une excellente alternative au footing, qui a aussi plein de bienfaits santé ! Alors, vous commencez quand ?
 
Faites un régime détox
Vous avez quelques kilos à perdre ? Vous vous sentez fatiguée, stressée, pas très en forme ? La meilleure solution, pour vous, c’est le régime détox ! En deux ou trois semaines, vous retrouverez toute votre vitalité, et aurez perdu vos kilos superflus.
 
Misez sur le citron
Pour nettoyer son organisme, rien de tel que la cure de jus de citron le matin à jeun. Les bienfaits du citron sont en effet très nombreux : il stimule le transit et agit comme un brûleur de graisses. Parfait quand on veut perdre quelques bourrelets.
 
Buvez des tisanes
De nombreuses plantes ont des effets minceur reconnus. À vous donc les tisanes minceur, qui vous aideront à drainer naturellement votre organisme. Buvez-les de préférence entre les repas : elles assureront par la même occasion un effet coupe-faim !
 
Remplacez le sucre par des substituts
Vous êtes adepte du petit sucre dans le café ? Remplacez-le par un substitut au sucre comme le stévia, un édulcorant naturel. Et voilà quelques calories de gagnées, ni vu ni connu !
 
Essayez le régime dissocié
Vous voulez perdre quelques kilos mais vous êtes du genre gourmand ? Essayez le régime dissocié. Le principe : aucun aliment n’est interdit, il suffit de ne pas le consommer en même temps que certains autres aliments.
 
Faites du sport… au bureau
Pour faire du sport, pas besoin de vous rendre dans une salle ! Vous pouvez très bien réaliser des exercices minceur au bureau. Un exemple : assise à votre bureau, contractez le ventre 5 fois pendant 5 secondes en "avalant" votre nombril. Relâchez. Puis recommencez deux séries. À faire de préférence avant de manger !
 
Misez sur les aliments magiques
Il existe certains aliments qui aident à mincir : ce sont notamment les aliments brûleurs de graisse, comme la pomme, le citron, le thé vert… Mettez-les au menu plus souvent !
 
Faites-vous plaisir
Une étude récente a montré que la meilleure solution pour réussir à maigrir était de prendre du plaisir en mangeant. Alors ne soyez pas trop strict avec vous-même en vous privant de tout. Le mieux est de se faire plaisir de temps en temps, sans abuser bien sûr !

Dernières vidéos sur : Minceur

  • Qui est Anne, notre reporter minceur ?

  • Toutes les vidéos de Minceur  »
    PHOTOS DE Minceur
    Toutes les photos de Minceur »

    Dernières actualités sur : Minceur

    Toutes les actualités de Minceur  »
    VOS RÉACTIONS

    Vous devez écrire un avis

    logAudience