• Lexique

Le short pour sublimer vos gambettes !

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Un short pour affiner sa silhouette
Alors, non, le short n'est pas démodé ! Non, il n'est pas réservé exclusivement aux femmes de grandes tailles ! Et non, il ne se porte pas qu'en été ! Ces préjugés bannis, sachez que le short s'enfile en toute saison et qu'il met un coup de projecteurs sur vos jolies jambes. En hiver, lorsque l'on passe en revue sa garde-robe, on n'imagine pas un seul instant mettre un short quand les températures frôlent le 0 °C. Erreur ! Le short est devenu une pièce maitresse de la saison froide. Mais comment porter un short en hiver ? Avec un collant (opaque ou non), le short devient glamour et affine tout de suite votre silhouette. Ajoutez des compensés et le tour est joué ! Vous vous trouvez déjà trop grande et ne souhaitez pas en rajouter une couche ? Bannissez les escarpins et remplacez-les par des ballerines un peu pailletées, cela vous donnera un côté chic.  Vous ne trouvez pas votre tenue très féminine ? Alors, essayez votre short avec un collant à plumetis ou en enfilant un pull en laine ou doté de grosses mailles. Vous pouvez aussi agrémenter votre tenue avec une veste smoking ou une petite blouse. Sachez en effet que le short peut être aussi élégant que la petite robe noire lors des fêtes de fin d'année. Gardez cela à l'esprit !
 
L’indémodable short en jean
Comment porter le short en été ? La réponse est déjà bien plus simple. Le short à fleurs fait partie des incontournables, et le short en jeans est quant à lui indémodable. Frangé, délavé ou retroussé, il s'accorde avec n'importe quel type de hauts. Si vous préférez porter un short en cuir, illuminez votre tenue avec une ceinture cloutée. Le short en coton est pratique et confortable pour les journées en bord de mer. Aux pieds, des sandales ou des spartiates feront l'affaire. Et surtout, ne mettez pas de collants pendant cette période ! Non seulement vous aurez trop chaud, mais vous allez vous faire remarquer... et pas dans le bon sens !
 
Choisissez un short adapté à votre morphologie
Si vous êtes mince, optez pour un short taille haute. En cuir ou en jean, avec une chemise et des bottes, vous serez ultra-sexy ! Pour éviter les fautes de goût, évitez à tout prix les baskets qui vont vous donner un air de randonneuse. Vous avez des jambes fines ? Adoptez des coupes courtes pour les mettre en valeur. Au contraire, si vous ne vous sentez pas très à l'aise et préférez cacher vos petits défauts, préférez des shorts aux textures rigides.

PHOTOS DE Short
Toutes les photos de Short »

Dernières actualités sur : Short

Toutes les actualités de Short  »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  5. 8.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  6. 9.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo
  7. 10.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience