• Lexique

Accessoire mode : le détail qui fait la différence

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Les sacs à main : en version mini
Parmi les accessoires tendance préférés des filles, le sac à main figure en bonne place. Cette année, finis les sacs XXL qui pèsent une tonne et nous font mal à l’épaule. Priorité aux sacs en version mini, qui s’accrochent à l’épaule ou en bandoulière, pour voyager léger mais toujours très tendance. En cuir ou en tissu, à paillettes ou coloré, neutre ou flashy… il y en a pour tous les styles et toutes les envies. Notons aussi la tendance sac très sage, façon cartable d’écolière. À choisir dans une couleur flashy pour lui apporter une petite touche de fantaisie. Et pour compléter la panoplie, on n’oublie pas le shopping bag, le sac de courses toujours tendance. En papier, en tissu ou en plastique, il est devenu un vrai accessoire mode, et surtout il permet d’afficher ses goûts et les lieux que l’on fréquente.
 
Les gants : priorité au confort
Quand les températures baissent, ce sont les mains qui prennent froid le plus vite. Impossible de sortir sans des gants bien chauds. Les gants tendance du moment ? Du cuir, bien sûr : c’est une matière intemporelle qui apporte une touche raffinée et super glamour. Mais on peut aussi opter pour de gros gants en laine bien chaude, à préférer dans une couleur vive pour donner du peps à sa tenue. En grosse maille, avec des torsades ou des paillettes… à vous de choisir ! Les gants en fausse fourrure sont aussi très actuels, et on adore leur côté cocoon. Sans oublier les mitaines, qui font leur retour en force. En laine, en polaire ou en fourrure (ou bien même tricotées maison), elles permettent de garder les mains bien au chaud tout en n’empêchant pas nos dix petits doigts de bouger dans tous les sens.
 
Bottines et cuissardes
Côté chaussures, les bottines restent au palmarès des accessoires tendance du moment. Mais attention, pas n’importe lesquelles. À vous les bottines à boucles, qui peuvent aussi bien être chics que sport ou grunge. Le plus important est qu’elles affichent haut et fort une ou plusieurs boucles ! Vous pouvez aussi choisir les low-boots, un grand classique qui marche toujours très bien. À vous, ensuite, de déterminer votre style : avec ou sans talon, rouges, blanches ou noires, compensées…
La botte fait aussi son grand retour : elle se porte très haute. Avec un pantalon, une jupe ou une robe, avec ou sans talons, peu importe : l’essentiel est que cet accessoire mode monte presque jusqu’au genou ! Envie d’aller plus loin ? Optez pour les cuissardes, qui reviennent sur le devant de la scène mode après avoir été longtemps délaissées. Féminines, sensuelles, ultra-sexy (et pas si difficiles à porter), elles transforment une silhouette en un clin d’œil. Nous, on leur dit oui, oui, oui !

Dernières vidéos sur : Accessoire mode

  • Les bijoux de Coco Mademoiselle

  • Toutes les vidéos de Accessoire mode  »
    PHOTOS DE Accessoire Mode
    Toutes les photos de Accessoire Mode »

    Dernières actualités sur : Accessoire mode

    Toutes les actualités de Accessoire mode  »
    VOS RÉACTIONS

    Vous devez écrire un avis


    DERNIÈRES NEWS

    Le Top 10
    1. 4.
      40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
    2. 5.
      40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
    3. 6.
      40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
    4. 7.
      Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
    5. 8.
      30 prénoms bretons pour petite fille ...
    6. 9.
      Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...
    7. 10.
      35 prénoms rétro pour petit garçon bobo

    Zoom sur

    Jouez & gagnez !

    QuickLinks

    logAudience