Portrait astrologique du Gémeaux

Article par Isabelle COLLAY avec Agence , le 23/09/2008 à 14h15 , modifié le 23/09/2008 à 14h30 0 commentaire

Du 21 mai au 21 juin Signe d'air, le Gémeaux est un être complexe, de nature double et doté d'un fort esprit de contradiction. Dans le zodiaque, le Gémeaux est un signe masculin qui fait partie des signes mutables. Sa planète associée est Mercure, son métal est le mercure et sa couleur, multicolore.

Comment se comporte le Gémeaux
Très intelligent, le Gémeaux est un vrai touche-à-tout et peut paraître instable en raison des nombreux revirements dont il est capable. Il a la bougeotte, mais s'adapte à toutes les situations en véritable caméléon. Déroutant, il peut paraître opportuniste, quand il est toujours à la recherche de plus d'intensité. Plein d'humour, mais avec un caractère changeant, il n'est pas toujours facile à vivre.
Côté santé
Grand nerveux, il peut se porter comme un charme ou s'écrouler avec un impérieux besoin de récupérer. Sa fragilité réside dans les voies respiratoires, les rhumatismes et dans les conséquences de quelques excès (nuits blanches, alcool, etc.). Par son caractère instable, il est aussi plus sujet aux dépressions. Il doit s'imposer une bonne hygiène de vie.
Côté cœur 
Ni passionné, ni fidèle, le Gémeaux a pourtant besoin de quelqu'un de stable, solide avec qui il pourra parfois faire preuve de tendresse. Comme il n'est pas jaloux, il permet quelques « coups de canif » à la vie de couple. Lui-même ne se prive pas de quelques mensonges... Il ne faut pas attendre du Gémeaux une sexualité torride.
Côté métier 
Tous les métiers de la communication lui conviennent. Mais il peut réussir dans le commerce, l'enseignement, l'écriture, la politique, la musique ou comme comédien.
 
Quelques Gémeaux célèbres : Pascal, Céline, Sartre, Marilyn Monroe, Bob Dylan, Wagner, Stravinsky, Hergé, Angelina Jolie, Johnny Depp, Nicole Kidman, Naomi Campbell, Colin Farrell, Ashley Olsen...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience