• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Ne ratez plus votre horoscope du jour grâce à Plurielles.fr et iGoogle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/03/2009 à 10h29 , modifié le 05/03/2009 à 14h01 0 commentaire

A l'occasion de la journée de la femme, iGoogle met les femmes à l'honneur, grâce à de nouveaux widgets personnalisables. Plurielles.fr vous propose ainsi d'avoir accès à votre horoscope du jour en un clic.

Que l'on y croit ou que l'on n'y croit pas, on ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil à son horoscope quotidien. C'est un petit plaisir non coupable, qui a parfois le don de nous rassurer sur notre vie. Ainsi, pour continuer à vivre selon les astres en quelques clics, Plurielles.fr vous propose de découvrir son nouveau widget horoscope, disponible sur la plateforme IGoogle. En effet, à l'occasion de la journée de la femme, le 8 mars prochain, iGoogle a décidé de mettre la femme à l'honneur, en lui proposant une série de nouveaux widgets personnalisables, liés à son quotidien. Plurielles.fr s'inscrit donc dans cette démarche avec le widget horoscope et espère pouvoir vous accompagner ainsi jour après jour. 
 
Widget AstroAvec le widget horoscope, découvrez en un clic votre horoscope selon votre signe du zodiaque, votre signe chinois ou encore votre signe arabe. Découvrez ce que vous réservent les astres en matière d'amour, de famille, d'argent, de travail. Calculez également votre affinité avec l'élu de votre cœur, grâce à vos prénoms et à vos signes zodiacaux.
 
Pour intégrer ce nouveau widget à votre page iGoogle, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur ce lien : widget astro et de vous laisser guider par les instructions. Vous pourrez alors personnaliser votre widget selon vos propres signes astrologiques.
 
Et pour que votre page vous ressemble jusqu'au bout, iGoogle vous propose en plus d'habiller celle-ci avec les thèmes de l'artiste, Titouan Lamazou. Ce dernier propose des "skin décoratifs" à l'image des femmes du monde. Partez ainsi aux quatre coins de la planète au rythme de vos envies.

Découvrez notre nouveau widget ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience