• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Vierge 2010 : travail

Article par AsiaFlash , le 20/11/2009 à 11h30 , modifié le 27/11/2009 à 13h13 0 commentaire

Découvrez votre horoscope travail de l'année 2010 pour les natifs du signe de la vierge !

Premier trimestre :  Attention ! À plusieurs reprises au cours de cette période, vous éprouverez un profond sentiment d'insatisfaction sur le plan professionnel. Et comme la patience n'est pas votre fort, vous serez tenté d'abandonner votre emploi actuel, dans l'espoir de trouver une situation plus intéressante ou mieux adaptée à vos qualifications. Pourtant, lâcher la proie pour l'ombre est bien la dernière chose à faire en ce moment ! Aussi, redoublez de vigilance et maîtrisez vos élans impulsifs. Vous devrez vous résoudre à ronger votre frein en silence et à attendre des moments plus propices pour agir. Ceux-ci arriveront, n'en doutez pas ! Ainsi, au cours du dernier mois de la période, des occasions très intéressantes se présenteront, et il faudra vous tenir prêt à en profiter à fond. Votre carrière devrait alors prendre un nouvel essor.

Deuxième trimestre :  Avec cette période, vous entrerez dans une phase de stabilisation. Mais, avec un caractère comme le vôtre, batailleur et en quête permanente de défis, ce ne sera pas la période la plus facile. Cependant, avant de chercher à gagner d'autres paris, commencez par consolider ce que vous avez déjà acquis, et défendez vos positions.

Troisième trimestre :  Consolidation ! Ce sera le mot d'ordre de cette période. Vous serez en mesure de contrôler la situation et d'agir par étapes, afin de renforcer progressivement votre situation professionnelle. Bref, vous lui donnerez une base de plus en plus solide, et vous n'aurez pas à craindre de mauvaises surprises. Dans la seconde moitié de la période, vous serez même nombreux à obtenir une belle promotion, ou encore à pouvoir enfin réaliser d'ambitieux projets, que vous souhaitiez mener à bien depuis longtemps. Quant au dernier mois, il devrait être marqué par une superbe reconnaissance sociale.

Quatrième trimestre :  Profitez des influences stimulantes des deux premiers mois de la période pour promouvoir les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment idéal pour sauter le pas. D'autant plus que vous bénéficierez d'appréciables coups de pouce de la chance. À partir du troisième mois, en revanche, un climat d'instabilité pourrait s'installer dans votre vie professionnelle. Toutefois, si vous veillez à éviter les initiatives hasardeuses et les risques excessifs, vous parviendrez à consolider votre position.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience