• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Vierge 2010 : prévisions amoureuses

Article par AsiaFlash , le 19/11/2009 à 17h28 , modifié le 27/11/2009 à 14h11 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe de la vierge !

Premier trimestre :  En amour, cette fois, jouez à fond la carte de la sincérité et de la transparence. Ce sera le meilleur moyen de consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire. Tenez : si de sérieux problèmes vous opposent régulièrement, mettez cartes sur table et discutez-en sans détours avec lui, en acceptant de reconnaître votre propre part de responsabilité. Voilà qui vous permettra de repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Sachez-le, une telle occasion de vivre une relation durable et très satisfaisante ne se reproduira pas de sitôt. Alors, profitez-en !

Deuxième trimestre :  Cette fois, vos barrières protectrices voleront en éclats, et vous ne chercherez plus à maîtriser constamment vos émotions ou à faire passer la raison avant les sentiments. Et si les épreuves traversées depuis quelque temps vous ont conduit à vous éloigner de plus en plus de votre partenaire et à nouer d'autres liens, vous pourriez finalement prendre la décision de refaire votre vie.

Troisième trimestre :  Vous déploierez des trésors d'ingéniosité pour lutter contre le train-train quotidien dans votre vie conjugale, et ces efforts ne tarderont pas à porter leurs fruits. Entre votre partenaire et vous, ce sera de nouveau l'amour-passion. Et si vous vous lancez, ensemble, dans des projets ambitieux, votre complicité n'en sera que plus forte. Célibataire, vous n'échapperez sûrement pas au coup de foudre cette fois sous l'égide de Vénus (amour), de Jupiter (succès, plaisir) et d'Uranus (bouleversements imprévus). Il y aura de l'électricité positive dans l'air !

Quatrième trimestre :  Fortement influencé par Jupiter, vous envisagerez l'amour sous un jour différent. Ce ne sera plus, pour vous, une tendre guerre, mais une relation privilégiée, fondée sur le plaisir et la confiance réciproque. Au lieu de vous bagarrer comme chien et chat avec votre partenaire, vous veillerez à éliminer les risques de tension et à favoriser l'harmonie. Vous aurez même des chances de réaliser l'accord presque parfait avec lui. Si vous êtes libre, les occasions de rencontre se multiplieront. D'ailleurs, vous serez nombreux à enterrer votre vie de célibataire ces jours-ci !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience