• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Verseau 2010 : santé/forme

Article par AsiaFlash , le 23/11/2009 à 11h29 , modifié le 27/11/2009 à 13h03 0 commentaire

Découvrez votre horoscope santé/forme de l'année 2010 pour les natifs du signe du verseau !

Premier trimestre :  Voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop. Vous pourrez perdre du poids en supprimant complètement le vin et le pain aux repas de midi et du soir. Prenez simplement deux ou trois tartines de pain complet non beurré le matin au petit déjeuner. Confectionnez de belles salades de betteraves, de chou-fleur cru et de champignons de Paris. Consommez des oeufs durs aux épinards ou des côtelettes d'agneau bien dégraissées. Faites l'impasse sur les plats en sauce et les pâtisseries. Buvez aussi beaucoup d'eau minérale et certaines sortes de thés de Chine qui sont très diurétiques.

Deuxième trimestre :  Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil si possible, et aussi de légumes et de vitamines. Et n'oubliez pas que l'optimisme est la meilleure garantie du bien-être.

Troisième trimestre :  Dès le début de la période, Mars mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. Évitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachant, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches.

Quatrième trimestre :  Vous serez quelque peu malmené par les influences planétaires sur le plan de la santé. Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable. Consommez des oranges, des pamplemousses ; buvez des citronnades chaudes sucrées au miel ; prenez du muesli au petit déjeuner. Parsemez vos viandes et vos légumes de thym, de laurier, de romarin - tous excellents antiseptiques. Dans le même ordre d'idées, mangez du gingembre ; ce condiment vous plaira, en plus, par son exquise saveur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience