• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Verseau 2010 : prévisions amoureuses

Article par AsiaFlash , le 19/11/2009 à 17h51 , modifié le 27/11/2009 à 14h10 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe du verseau !

Premier trimestre :  Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Pour les natifs célibataires, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même possible vers la fin de la période.

Deuxième trimestre :  Le domaine amoureux sera protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices, et les solitaires croiseront la personne qui leur donnera envie de sortir de leur réserve. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour les natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer.

Troisième trimestre :  Cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés par cette influence astrale. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante. Quant aux natifs vivant en couple, ils seront sensibles eux aussi aux sirènes du désir. Mais ce n'est pas forcément leur conjoint ou partenaire attitré qui les fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure.

Quatrième trimestre :  Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie amoureuse en cette période. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Mais il sera moins clément pour les solitaires, qui risquent de se sentir oubliés des dieux et... des hommes (ou des femmes). Patience, d'autres planètes vont venir à votre secours, et votre ciel sentimental sera bientôt plus ensoleillé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience