• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Scorpion 2010 : santé/forme

Article par AsiaFlash , le 23/11/2009 à 11h26 , modifié le 27/11/2009 à 13h04 0 commentaire

Découvrez votre horoscope santé/forme de l'année 2010 pour les natifs du signe du scorpion !

Premier trimestre :  Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie ces jours-ci de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Deuxième trimestre :  Tout ira bien côté santé. La présence de Jupiter vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins, alcools ou sodas.

Troisième trimestre :  Ce sera la période d'une prise de conscience de votre capital santé. Ce sera le bon moment pour arrêter de le gaspiller. Surtout qu'avec la présence de Pluton dans le secteur santé de votre thème, vous vous sentirez plutôt fatigué et vous aurez bien du mal à vous lever le matin pour aller travailler. Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, ils ne seront pas à l'abri de quelques malaises psychosomatiques, spectaculaires mais sans gravité. Faites-vous masser ou, mieux, prenez des cours de massage : vous verrez la vie d'un autre oeil !

Quatrième trimestre :  Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques que vous souffriez de maladies liées à l'anxiété, dont notamment la spasmophilie. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience