• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Scorpion 2010 : prévisions amoureuses

Article par AsiaFlash , le 19/11/2009 à 17h45 , modifié le 27/11/2009 à 14h10 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe du scorpion !

Premier trimestre :  Le bonheur vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels ; et aussi pour les solitaires, qui seront nombreux à croiser la personne qu'ils attendent.

Deuxième trimestre :  Mars en cet aspect pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Mars est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Et pour vous qui, en bon natif du signe, n'usurpez pas votre réputation de grand amoureux du Zodiaque, ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sensuelle intense. Quelques-uns d'entre vous choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel (habituelle). Mais espérons qu'il (elle) sera partant(e) !

Troisième trimestre :  Autant vous prévenir, il n'y aura rien de bien fameux à attendre côté coeur ces jours-ci. Saturne en cet aspect ne sera pas, loin s'en faut, le meilleur garant de votre épanouissement amoureux. Ceux qui sont seuls devront prendre leur mal en patience et trouver d'autres sujets d'intérêt, car leur solitude risque de se prolonger encore un peu. Quant aux couples, ils risquent de connaître un refroidissement. Certains pourraient même envisager une séparation provisoire, histoire de faire le point avant de prendre une décision pour l'avenir.

Quatrième trimestre :  Sous l'influence bienveillante de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie à deux soient exaucés en cette période. Après une période de solitude ou de relations dominées par l'instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie amoureuse. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, vous pourriez mettre à profit cette période bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience