• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Sagittaire 2010 : travail

Article par AsiaFlash , le 20/11/2009 à 12h51 , modifié le 27/11/2009 à 13h12 0 commentaire

Découvrez votre horoscope travail de l'année 2010 pour les natifs du signe du sagittaire !

Premier trimestre :  Votre vie professionnelle sera influencée par Mars et le Soleil, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par Neptune, beaucoup moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences.

Deuxième trimestre :  Pluton aura pour effet de décupler votre ambition et de vous aider, vous qui n'êtes pas un battant né, à sortir griffes et dents pour vous imposer. Mais Neptune mal aspecté pourra soulever des difficultés si vous avez mal préparé votre plan de campagne. Cependant, ces contretemps auront un résultat positif : plus motivé que jamais, vous pourrez modifier votre tactique de manière à bientôt faire des étincelles.

Troisième trimestre :  C'est Saturne mal aspecté qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Saturne incitera à une attitude rigide et peu adaptable, et provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer.

Quatrième trimestre :  Le Soleil en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nombre d'entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette période devrait permettre un déblocage. Ce sera le moment de prendre rendez-vous avec vos supérieurs et de leur expliquer ce qui ne vous convient pas ; le dialogue permettra de trouver une solution. Même chose si vous êtes au chômage : n'hésitez pas à envoyer votre CV à plusieurs entreprises.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience