• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Poissons 2010 : santé/forme

Article par AsiaFlash , le 23/11/2009 à 11h30 , modifié le 27/11/2009 à 13h03 1 commentaire

Découvrez votre horoscope santé/forme de l'année 2010 pour les natifs du signe des poissons !

Premier trimestre :  Vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront, et les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Tout au long de cette période, vous aurez intérêt à adopter une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses.

Deuxième trimestre :  Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes osseux ou circulatoires, donneront des résultats encourageants.

Troisième trimestre :  Vous bénéficierez d'un excellent équilibre nerveux, et votre moral sera au beau fixe. Les troubles circulatoires seront également en nette diminution. Les convalescents devraient alors se rétablir rapidement. En revanche, vous devrez redoubler de précautions contre les troubles digestifs. Il sera sage, également, de faire surveiller votre taux de cholestérol.

Quatrième trimestre :  Peut-être moins euphorique que dernièrement, vous bénéficierez, malgré tout, d'une bonne résistance physique. Les maux de tête seront moins fréquents. Et, pour renforcer les défenses naturelles de votre organisme, entreprenez une cure d'oligo-éléments ces jours-ci.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Laurent, le 25/11/2009 à 14h22 : J'ai était consulter des voyant et rein de ce qu'il mon dit ne ce produits je pense qu'il ne peuvent me dire l'avenir

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience