• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Poissons 2010 : prévisions amoureuses

Article par AsiaFlash , le 19/11/2009 à 17h53 , modifié le 27/11/2009 à 14h09 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe des poissons !

Premier trimestre :  Vous tirerez superbement votre épingle du jeu. Les influences planétaires conflictuelles vous seront épargnées. De plus, l'influence euphorisante de Jupiter vous permettra de faire régner un climat chaleureux et sensuel dans votre couple. Au cours du dernier mois de la période, toutefois, vous devrez consentir quelques efforts supplémentaires pour maintenir cette ambiance agréable. Soyez vigilant. Célibataire, vous rêverez d'avoir à vos côtés un compagnon ou une compagne avec qui partager vos joies et vos soucis. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait se produire au cours de cette période même !

Deuxième trimestre :  Être heureux en amour, ce n'est pas une question de chance ! Il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Vous prendrez tellement conscience de ces vérités que la réussite de votre couple fera bien des envieux. Vous mettrez de la gaieté, de la bonne humeur dans votre foyer. Et puis, vous trouverez mille et une manières de faciliter la vie de l'être aimé. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Cependant, une personne particulièrement attachante entrera dans votre vie vers la fin de la période.

Troisième trimestre :  Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N'hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage - ou un bébé. Si vous êtes seul, l'âme soeur sera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec Jupiter une configuration très propice à un épanouissement amoureux.

Quatrième trimestre :  Uranus, le maître de la liberté et de la nouveauté, mais aussi l'expert en surprises, sera aux commandes de votre Maison V (rencontres). Résultat : votre vie sentimentale ne risque pas d'engendrer la monotonie ! Vous qui aimez le mouvement, les imprévus et les sensations fortes, on peut dire que vous allez être servi ! Si vous vivez en couple, soyez surprenant et inventif ; votre conjoint appréciera toutes vos lubies, et l'amour sera toujours renouvelé. Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e) aux grands yeux clairs, mais il peut vous donner envie de le (la) suivre au bout du monde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience