• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Lion 2010 : travail

Article par AsiaFlash , le 20/11/2009 à 11h29 , modifié le 27/11/2009 à 13h13 0 commentaire

Découvrez votre horoscope travail de l'année 2010 pour les natifs du signe du lion !

Premier trimestre :  Dans le premier mois de la période, puis de nouveau dans le dernier mois, vous devrez vous efforcer de surmonter vos hésitations, de faire taire vos doutes et d'aller de l'avant ! Durant ces mois, en effet, vous aurez le maximum de chances d'obtenir d'excellents résultats et d'améliorer votre situation professionnelle. En revanche, au cours du deuxième mois, Jupiter en position défavorable vous poussera à vous lancer dans des projets trop ambitieux, ou à partir à l'aventure avec la (fausse !) certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles. Soyez donc très vigilant et sachez résister à vos élans imprudents. Ainsi, vous pourrez retrouver la confiance de vos supérieurs et consolider peu à peu votre position.

Deuxième trimestre :  Mettez les bouchées doubles dès le début de cette période. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables. Voilà qui vous permettra de mener à bien, dans les meilleures conditions possibles, des projets de grande envergure. Ensuite, il s'agira de donner une base solide à tous ces acquis, mais aussi de défendre votre position, qui fera bien des envieux.

Troisième trimestre :  Votre objectif professionnel principal en ce moment, ce ne sera pas la réussite à tout prix. Loin de courir après les honneurs et la reconnaissance sociale, vous chercherez avant tout à vous lancer dans des activités qui vous passionnent et qui sortent de l'ordinaire. Vous consacrez énormément de temps et d'énergie à ces projets dans lesquels vous mettrez beaucoup de vous-même. Le succès et les satisfactions vous sont assurés.

Quatrième trimestre :  Vous entamerez cette période avec Saturne en position inconfortable. Conséquence : vous vous sentirez un peu bloqué, inhibé, par peur de commettre des erreurs. Mais cet attentisme s'avérera aussi dangereux qu'une prise de risque excessive. Votre attitude pourrait, en effet, être mal interprétée par vos supérieurs, qui s'imagineront peut-être que vous vous désintéressez de votre travail et que vous ne voulez faire que le strict minimum. Donc, évitez de trop réfléchir, de couper les cheveux en quatre à propos de tout, et agissez ! Au cours du deuxième mois de la période, vous pourrez démarrer des projets particulièrement intéressants et élargir vos horizons professionnels. Ensuite, le dernier mois sera assez délicat, au cours duquel vous devrez éviter de céder aux pressions extérieures.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience