• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Lion 2010 : argent

Article par AsiaFlash , le 23/11/2009 à 10h54 , modifié le 27/11/2009 à 13h09 0 commentaire

Découvrez votre horoscope argent de l'année 2010 pour les natifs du signe du lion !

Premier trimestre :  Côté finances, vous serez bien décidé à ne plus vous lancer dans des opérations à risques, surtout si vous avez été échaudé dernièrement ! En agissant avec prudence, et en sollicitant l'avis de spécialistes, vous aurez la possibilité de consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle. Les moments les plus favorables pour effectuer des transactions se situeront au deuxième mois de la période.

Deuxième trimestre :  Dans le domaine matériel, ce n'est sans doute pas cette fois que vous ferez fortune. Cependant, si vous évitez soigneusement les opérations financières hasardeuses, vous n'aurez pas trop de problèmes d'argent. Et puis, avec Jupiter en position bénéfique au cours du troisième mois de la période, soyez à l'affût des opportunités exceptionnelles !

Troisième trimestre :  Sur le plan matériel, vous devrez compter avec l'influence restrictive de Saturne. Ainsi, évitez d'engager de gros frais, ou de multiplier les dépenses superflues. Mais, si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, vos meilleures chances de succès se situeront au dernier mois de la période.

Quatrième trimestre :  Trop ne sera pas encore assez pour vous ! Bref, vous n'aurez aucune envie de vous pencher sur l'état de votre compte en banque, et vous vous laisserez impulsivement aller à vos penchants les plus coûteux. Autant dire que votre situation matérielle risque d'être déstabilisée si vous ne mettez pas vite un frein à vos dépenses excessives. Vous pourriez même avoir de sérieux ennuis en fin de période. C'est pourquoi il serait sage de redresser la barre tout de suite et de ne pas continuer à vivre au-dessus de vos moyens.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience