• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Gémeaux 2010 : travail

Article par AsiaFlash , le 20/11/2009 à 11h26 , modifié le 27/11/2009 à 13h14 0 commentaire

Découvrez votre horoscope travail de l'année 2010 pour les natifs du signe des gémeaux !

Premier trimestre :  Jusqu'à la fin du premier mois de la période, vous vous sentirez en pleine confiance, et vous pourrez exploiter à fond les opportunités qui passeront à votre portée. À la fois souple, diplomate et déterminé, vous aurez la volonté nécessaire pour surmonter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre route. Ainsi, vous obtiendrez d'excellents résultats et pourrez même décrocher une importante promotion. Mais si vous voulez conserver ces acquis et renforcer votre position professionnelle, redoublez de vigilance au cours du deuxième mois. Durant ce mois, en effet, vous serez un peu plus enclin à agir sur des coups de tête. Puis, au troisième mois, la chance sera de votre côté. Il faudra simplement éviter d'aller trop vite, et garder la tête froide.

Deuxième trimestre :  Dans votre métier, la créativité, l'originalité, l'aptitude à sortir des sentiers battus seront vos atouts majeurs. De plus, bien soutenu par Saturne, vous lutterez nettement mieux contre votre inclination naturelle à vous désintéresser de vos projets en cours de route. Au contraire, vous ferez preuve de persévérance, et vous irez au bout de vos entreprises.

Troisième trimestre :  Jusqu'au milieu de la période, veillez à faire preuve d'un peu plus de diplomatie. Ce sera la clé de votre réussite professionnelle. Si vous êtes trop catégorique dans vos jugements, vous finirez par faire le vide autour de vous. En revanche, si vous savez vous montrer souple, conciliant, vous pourrez nouer des alliances utiles, obtenir des appuis importants, et vous consoliderez votre position. Puis, à partir du troisième mois, vous serez en mesure de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ou d'exercer un métier indépendant après avoir été salarié durant de longues années, vous mettrez toutes les chances de votre côté en démarrant durant ce mois.

Quatrième trimestre :  Prestige, honneurs, reconnaissance sociale ! Tels seront vos objectifs. Grâce à votre habileté et à votre volonté farouche de réussir, vous aurez de grandes chances de les atteindre ces jours-ci. Mais vous devrez garder la tête froide. En effet, si vous vous laissez griser pas le succès, vous finirez par perdre le contact avec la réalité... et c'est à ce moment-là que les ennuis pourraient commencer. Aussi, redoublez de vigilance. Continuez à fournir des efforts assidus et à cultiver la modestie. Ce sera le meilleur moyen de consolider vos acquis. Vers la fin de la période, vous pourrez donner un nouvel essor à votre carrière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience