• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Capricorne 2010 : santé/forme

Article par AsiaFlash , le 23/11/2009 à 11h28 , modifié le 27/11/2009 à 13h04 0 commentaire

Découvrez votre horoscope santé/forme de l'année 2010 pour les natifs du signe du capricorne !

Premier trimestre :  Moins porté aux excès que dernièrement, vous serez peu exposé aux troubles hépatiques et aux ennuis liés à un taux élevé de cholestérol. Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront efficacement, et vous pourrez lutter avec succès contre les agressions microbiennes et virales. De plus, les troubles du sommeil disparaîtront.

Deuxième trimestre :  Même si vous en avez par-dessus la tête de respecter les règles de la diététique, ne commettez tout de même pas trop d'excès gastronomiques ; sinon gare au cholestérol ! D'autre part, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies, et vous devrez redoubler de vigilance contre les attaques microbiennes et virales.

Troisième trimestre :  Vous aurez un très bon moral, et ce sera l'élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l'autre, soyez gourmet et non gourmand.

Quatrième trimestre :  Vous manifesterez beaucoup d'endurance et une bonne résistance physique. Pensez à faire le nécessaire pour perdre un kilo ou deux. Redoublez de précautions contre la spasmophilie et les autres troubles liés à l'anxiété. En plus d'un traitement adapté, une cure de thalassothérapie vous fera le plus grand bien. Veillez, également, à vous ménager de grands moments de détente, afin de ne pas vivre trop sur les nerfs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience