• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Cancer 2010 : argent

Article par AsiaFlash , le 23/11/2009 à 10h53 , modifié le 27/11/2009 à 13h09 0 commentaire

Découvrez votre horoscope argent de l'année 2010 pour les natifs du signe du cancer !

Premier trimestre :  La période de vaches maigres devrait toucher à sa fin. Oh, bien sûr, il vous faudra un peu de temps pour renflouer vos finances ! Mais, si vous acceptez de faire preuve de constance, vous y parviendrez. Au cours des deuxième et troisième mois, en particulier, vous aurez la possibilité de réaliser des transactions profitables. Ce sera aussi une période favorable pour vendre ou acheter des biens immobiliers. Vous réussirez à consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle.

Deuxième trimestre :  L'audace sera payante, soyez-en sûr ! Dès la première quinzaine de la période, vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses en prenant quelques risques, soigneusement calculés, bien entendu ! Pourtant, à partir du deuxième mois de la période, quelques problèmes pourraient se produire. Ainsi, des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez pourraient être retardées. Pas de panique ! Vous pourrez vite rétablir la situation, et il ne faudra surtout pas vous enfermer dans une attitude frileuse. D'ailleurs, vous pourrez améliorer votre pouvoir d'achat au cours du dernier mois.

Troisième trimestre :  Sur le plan matériel, voilà une période à hauts risques ! C'est pourquoi vous devrez vous surveiller de près. Gardez-vous d'engager de trop gros frais et de souscrire des emprunts. Si vous ne voulez pas accumuler les ennuis, il faudra dépenser en fonction de vos moyens, non suivant vos envies. Pas très gai comme perspective, peut-être, mais c'est ce qui vous permettra d'éviter les catastrophes !

Quatrième trimestre :  Dans le domaine financier, la période se présentera sous de très bons auspices. Vous n'aurez pas à redouter des retards dans vos rentrées d'argent, ou des frais imprévus susceptibles de déstabiliser votre budget. Ainsi, vous pourrez élaborer une stratégie à long terme et gérer votre situation matérielle avec le maximum de sécurité... et d'efficacité. Quant aux meilleurs moments pour effectuer d'importantes transactions, ils se situeront vers le milieu des premier et troisième mois de la période.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience