• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope Bélier 2010 : santé/forme

Article par AsiaFlash , le 23/11/2009 à 11h13 , modifié le 27/11/2009 à 13h06 0 commentaire

Découvrez votre horoscope santé/forme de l'année 2010 pour les natifs du signe du bélier !

Premier trimestre :  Vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente. Vous en aurez besoin.

Deuxième trimestre :  Pas de planète en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles et ménagez votre estomac.

Troisième trimestre :  Ce qui va vous peser, ce sera la présence de Saturne. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Quatrième trimestre :  Après avoir subi l'influence de Saturne, vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Vous résisterez particulièrement bien aux attaques microbiennes et virales. De plus, les personnes souffrant de troubles dont l'origine est mal connue pourront enfin bénéficier de traitements efficaces.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience