Horoscope amoureux 2008 du Scorpion

Article par AsiaFlash , le 22/11/2007 à 13h02 , modifié le 06/10/2008 à 13h54 1 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2008 pour les natifs du signe du scorpion !

Premier trimestre : Vous pourrez savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l'autre en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d'incompréhension ou d'aggravation des problèmes seront très limités. Célibataire, vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.

Deuxième trimestre : Saturne en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité en amour. Si vous êtes déjà en ménage, votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l'éducation des enfants. Si vous êtes libre, vous aurez besoin d'un engagement stable et durable. Vous n'aurez guère de goût pour les aventures sans lendemain, et vous ne vous engagerez que si vous êtes sûr de votre partenaire.

Troisième trimestre : Saturne s'installera dans secteur lié à l'amour. Ce mouvement aura davantage d'impact si vous êtes célibataire que si vous êtes marié. Saturne va en effet vous donner envie de stabiliser votre vie sentimentale, de vous engager pour de bon. De nombreux natifs esseulés vont se montrer plus exigeants en amour et ne seront séduits que par celui (ou celle) qui leur donnera envie de tenter l'aventure du mariage.

Quatrième trimestre : Vie amoureuse dans l'ensemble assez stable. Aucune planète n'occupera les secteurs de votre thème liés à la vie sentimentale. Reste que Vénus, la déesse de l'amour, sera au sextile de votre signe. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Si vous êtes un coeur solitaire, une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Mariealicia, le 30/12/2008 à 15h00 : L'horoscope du 1er trimestre 2008 ne correspond pas avec ce que j'ai vécu. Bonnes fêtes de fin d'année. Renée Bayonne

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience