Horoscope amoureux 2008 des Poissons

Article par AsiaFlash , le 22/11/2007 à 15h14 , modifié le 06/10/2008 à 13h53 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2008 pour les natifs du signe des poissons !

Premier trimestre : En amour, cette période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d'heureuses répercussions sur votre vie de couple. Vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. Et les circonstances vous en fourniront la possibilité. Pour vous, célibataire, le moment pourrait bien marquer le début d'une grande passion - une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté. Bref, il y aura du mariage dans l'air !

Deuxième trimestre : Avec Vénus dans votre secteur amour, vous pourrez vivre un coup de foudre dans des circonstances extrêmement romantiques. Quant à ceux qui sont déjà un couple, ils pourraient bien avoir envie de s'offrir une petite escapade en amoureux. Dans tous les cas, vous multiplierez les attentions délicates à l'égard de votre bien-aimé. Pour consolider vos liens si c'est encore nécessaire, vous pourrez compter sur cet aspect de Jupiter. C'est aussi un aspect idéal pour vous marier ou vous y décider.

Troisième trimestre : Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie amoureuse. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. De plus, Vénus, la déesse de l'amour, vous aidera à faire les bons choix et à tirer le meilleur de votre vie sentimentale. Si vous vivez seul, une belle rencontre est tout à fait possible.

Quatrième trimestre : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Ceux d'entre vous qui ont connu des dissensions au sein de leur couple auront la possibilité de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez très bien changer d'avis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience