Horoscope amoureux 2008 du Lion

Article par AsiaFlash , le 22/11/2007 à 15h52 , modifié le 06/10/2008 à 13h53 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2008 pour les natifs du signe du lion !

Premier trimestre : Au diable les contraintes ! En amour, vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer quelques remous dans votre vie conjugale. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Si vous n'acceptez pas de faire un minimum de concessions, la vie de votre couple risque d'être déstabilisée. Vous vous apercevrez alors que l'autre pourrait bien se lasser pour de bon. Célibataire, vous n'aurez de compte à rendre à personne, et vous continuerez à accumuler les nuits blanches et les petits matins coquins !

Deuxième trimestre : Sous l'influence pesante de Saturne, la routine sera plus dure à supporter que jamais, et vous aurez du mal à dialoguer avec votre conjoint ou partenaire. Vous ne devrez pas ménager vos efforts pour rompre ce cercle vicieux et rétablir un courant de confiance et de complicité avec la personne qui partage votre vie. Célibataire, vous éprouverez le désir de partager vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne) capable de vous comprendre et de vous accepter tel que vous êtes. Eh bien, préparez-vous à faire une rencontre décisive suivant vos souhaits.

Troisième trimestre : Avec cet aspect de Saturne, vous ressentirez un grand besoin de fidélité et de sécurité sur le plan sentimental. D'un autre côté, Jupiter en harmonie avec votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse, tandis que quelques solitaires feront en cette période une rencontre très importante, qui a de fortes chances de se concrétiser un jour ou l'autre par un mariage.

Quatrième trimestre : Cette période se présentera sous de bons auspices, et votre vie amoureuse va redevenir agréable et harmonieuse. Neptune et Uranus protégeront les célibataires, dont le charme sera en hausse et qui pourront faire une rencontre marquante. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de Mars mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de leurs sentiments.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience