• Astro & Tarots
  • Horoscopes

Horoscope amoureux 2009 des Poissons

Article le 02/12/2008 à 11h00 , modifié le 02/12/2008 à 14h01 2 commentaires

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2009 pour les natifs du signe des Poissons !

Horoscope 2009 premier trimestre :  Saturne, la planète du temps et de l'austérité, vous donnera envie de tendresse et de stabilité plutôt que de flirts et d'aventures. Les solitaires n'accorderont donc pas la priorité à des amours fugaces, et les natifs mariés formeront avec leur partenaire une équipe efficace plutôt qu'un couple d'amants passionnés. Est-ce un bien ou un mal ? Pour quelques natifs du troisième décan, cependant, Uranus va réveiller leurs ardeurs, au point de les plonger assez rapidement dans une grande passion.
 
Horoscope 2009 deuxième trimestre :  Votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Pour certains, une grosse déception sera dans l'air. Si c'est votre cas, tournez la page sans regrets, et dites-vous que vous êtes ainsi libre pour de nouvelles aventures. Quelques natifs vivant en couple vont avoir beaucoup de mal à comprendre leur conjoint ou partenaire ou à se faire comprendre de lui ; mais après une brève phase de dialogue de sourds, ils finiront par retrouver un meilleur contact. Si vous vivez seul, votre charme sera en hausse, mais vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, risquant ainsi de laisser passer une occasion en or !
 
Horoscope 2009 troisième trimestre :  Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse dans l'ambiance astrale actuelle : les réactions de l'autre risquent d'être très violentes et dévastatrices. Célibataire, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).
 
Horoscope 2009 quatrième trimestre :  Êtes-vous content de votre vie sexuelle actuelle ? Probablement non, car vous lui avez permis de devenir une banale routine ! Allez, réveillez-la, embellissez-la, en faisant preuve de beaucoup d'imagination. C'est vrai, "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Pour les célibataires, en amour, les femmes du signe seront plus favorisées cette fois que les hommes. Elles auront de grandes chances de rencontrer un homme correspondant à leur idéal. Pour tous, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables ; profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Jacquemin, le 04/01/2009 à 14h14 : Tout simplement rencontrer un partenaire "normal"
  • Eden, le 16/12/2008 à 15h28 : Heu oui pour le sexe, mais NON pour l'homme idéal... Pour moi l'homme idéal est très viril, très masculin, il sait prendre les initiatives tout en prenant mes idées, mes envies en considération. Il est protecteur et libre à la fois.... liberté dans laquelle il m'entraîne, liberté qu'avec moi et moi seule il partage... il est habile de ses mains et pourtant cultivé... voilà l'homme idéal à mes yeux... heu.... je l'ai trouvé!!!!!

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience